Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2007

Le combat républicain contre Djamel Bouras prend de l'ampleur... même au MODEM !

Image:050903 Paris 002 Mme la Republique.JPG

Je viens de recevoir le message de l'auteur d'un blog centriste qui refuse le choix de Djamel Bouras fait par Bayrou pour représenter le MODEM en Seine-Saint-Denis. Voici l'adresse du blog de ce miltant du MODEM sur lequel vous trouverez une pétition contre Djamel Bouras et les valeurs nauséabondes qu'il défend :

http://olivierboiz.skyblog.com/

Voici la note de ce blogeur voulant l'éviction de Djamel Bouras du MODEM et la pétition contre ce dernier :

Suite à la présence de Djamel Bouras sur les listes UDF-MD pour l'élection législative, j'ai décidé de mettre en place une pétition.
Il vous suffit juste de marquer votre nom et prénom et de vous exprimer sur ce choix de l'UDF-Modem. Je précise que j'ai validé un formulaire de "pré-adhérent".

VOUS POUVEZ RETROUVER MA PETITION SUR LE BLOG DE JULIEN POUILLET, REPRESENTANT DES JEUNES UDF MODEM DE MONTEVILLIERS ( SEINE MARITIME) :

http://julienpoullier-aucentre.hautetfort.com/

Voici la pétition :

"A l'attention de monsieur Bayrou,

Suite à la présence de Djamel Bouras sur les listes UDF-Modem, nous tenons à vous exprimer notre stupéfaction ainsi que notre indignation. Pour expliquer nos sentiments, il nous suffit de rappeler certaines actions de cet individu :

- En 2004, Djamel Bouras manifeste avec Dieudonné devant les batiments du CSA pour apporter son soutien à la chaîne Al manar. Ce canal libanais avait diffusé le feuilleton à caractère antisémite Diaspora (inspiré du livre antisémite : Les protocoles des sages de Sion).

- En Janvier 2004, il avait participé à une manifestation contre la loi sur l'interdiction des signes religieux organisée par un groupuscule d'extrémistes du nom de Parti des Musulmans de France.

- Lors d'une émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, Djamel Bouras exprime des propos ambigues à l'égard de Michel Boujenah et Enrico Macias*.

Pour toutes ces actions, nous pensons que Djamel Bouras ne doit pas représenter notre parti à l'élection législative. Nous demandons son éviction de la liste des candidats UDF- Mouvement Démocrate pour cette élection."


* Cette vidéo est disponible sur le site internet Dailymotion.

Olivier

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez me contacter sur ma messagerie :

oliviersf747@hotmail.com

Commentaires

Signez la pétition chers amis centristes !

Écrit par : Rémy | 28/05/2007

Rémy,

Je pense que si on commençait à signer des pétitions sur les soutiens et les investis de chaque parti on n'aurait pas fini. Pour l'UMP, je pense à Vanneste par exemple mais je pourrais t'en citer bien d'autres.

Il faut donc plutot s'attaquer aux idées qu'aux hommes.

Écrit par : Christophe | 29/05/2007

Tu as raison, Rémy, Bouras est un danger pour la République et ses valeurs, un homme qui soutient les antisémites et les défenseurs d'un Islam communautaire, ne peut pas représenter un parti qui prétend promouvoir les valeurs de la République.

Écrit par : René | 29/05/2007

T'as raison rené...c'est vrai qu'à l'UMP vous êtes tous blancs comme neige, de vrais petits anges même! Des mecs comme Veneste sont condamnés par la justice pour homophobie, Chirac est sous le coup de plusieurs recels, abus de biens sociaux et emplois fictifs, Sarkozy sera bientôt accusé par Cécilia de la battre et jupé condamné dans plusieurs affaires crapuleuses. L'UMP porte les valeurs de la République? Vous me faites bien rigoler tellement vous êtes pitoyables

Écrit par : pigeon | 29/05/2007

Les commentaires sont fermés.