Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2007

L'alliance intolérable du rouge et du brun contre la République !

 
Keny Arkana et Jean-Marie Le Pen incarnent, parait-il, les deux courants opposés du paysage politique français, le gauchisme anarcho-anti libéral et altermondialiste pour l'une et le nationalisme étriqué pour le second, mais nous constatons qu'au fond ils se rejoignent sur de nombreuses positions.

Les deux dénoncent la République et ses institutions, les deux expriment des positions antisionistes, les deux n'acceptent pas le verdict populaire, les deux sont prêts à répandre les caricatures les plus ignobles pour faire avancer leurs idées.

Ces deux extrêmes sont des dangers pour la République, le clip ci-dessus montre que les informaticiens du FN peuvent faire très facilement correspondre le clip de la chanteuse d'extrême gauche et les idées de M. Le Pen.

Ce clip montre aussi la tentative de diabolisation accomplie et voulue par le FN comme par l'extrême gauche, en présentant Sarkozy comme un fasciste, chose que certains visiteurs de ce blog continuent de faire.

Après la campagne présidentielle on peut regretter que les candidats républicains Royal, Bayrou, leurs alliés et leurs soutiens aient cédé aux caricatures faciles et simplistes, contre le Président Sarkozy.

Commentaires

On accuse Nicolas Sarkozy de racisme (ce qui est entièrement faux) alors que quand lui même en est victime, silcence radio, dur dur la diabolisation...

Écrit par : Alexkdu47 | 09/06/2007

On peut encore plus regretter que le Sarko ai à ce point viré vers la droite dure afin de piquer un maximum de voix au FN....
Ton "président Sarkozy" va petit à petit se foutre à dos une grande majorité de la population, et tu sais , au final je m'en fous profondement, bien au contraire. Si une telle majorité de francais a choisi de faire confiance à un gars qui va plomber la dette et accabler les minorités, TANT PIS! Perso, je vais profiter des fameuses lois qu'il va voter parceque justement je fais parti de ces privilegiers qui vont se tapper des reducs d'impots dans tous les sens. Par contre je vote à gauche parceque je sais très bien que je ne fais que parti d'une minorité de privilegiers!
Au final la france a descide de se plomber toute seule, tant pis pour elle! Ras le bol de penser aux autres! 9/10 des electeurs UMP vont morfler et c'est tant mieux, ca leur apprendra! Et c'est sans oublier la nouvelle TVA!! Moi je m'en fous: ca n'est pas basé sur un salaire, bien au contraire, tout le monde la paye à l'identique! Moralité mon pouvoir d'achat relatif va encore monter!! YOUPI!! Tant pis pour les autres!
Je sens qu'on va s'en payer des franches parties de rigolades d'ici 5 ans...
Ah oué au fait, c'est vraiment bien de faire un blog politique, de s'interesser à nos institutions... Mais franchement... Remy... de toi à moi.... donner des lecons à ce point quand on a pas encore le droit de vote... attends un peu quand meme, ca fera plus credible :) (sans mechancet" aucune, mais là c'est gros quand meme... personnellement ca fait 12 ans que je l'ai et je ne suis pas aussi tranché sur mes opinions)

Écrit par : kali | 11/06/2007

@ Kali,

Tu te trompes de quelques jours, j'ai la majorité depuis le 03/06/07, je ne donne pas de leçon j'exprime simplement mon avis sur plusieurs sujets.

Écrit par : Rémy | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.