Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2007

Le benjamin de l'Assemblée Nationale est gaulliste !

L'image “http://patriceverchere2007.com//images/stories/25-PERM1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Elu dès le premier tour, dimanche dernier, dans la 8ème circonscription du Rhône, Patrice Verchère est à 33 ans le nouveau benjamain de l'Assemblée Nationale, membre de l'UMP il se réclame du gaullisme et présente le général de Gaulle comme sa source d'inspiration, voici l'article qu'il écrivait à ce sujet sur son site de campagne :

Le Général de Gaulle : Source d'inspiration

"Mon action publique s’inscrit depuis le début dans le respect des valeurs défendues par le Général de Gaulle qui a su par son action faire renaître notre pays."C’est lui qui a conduit la France vers la modernité.

Nous sommes redevables au Général de Gaulle du droit de vote des femmes, de l’élection du Président de la République au suffrage universel, de la Sécurité Sociale et des progrès qui font le socle de notre démocratie.

Il avait une haute idée de la France : celle d’une Nation fière de ses origines et ouverte aux autres. Celle d’une Nation respectée dans une Europe unie et forte. Celle d’un Pays où les principes fondateurs de la République « Liberté, Egalité, Fraternité » se conjuguent au quotidien.

Etre Gaulliste aujourd’hui, c’est respecter les valeurs républicaines. C’est faire preuve d’un discernement dépourvu de toute idéologie. C’est aborder chaque problème avec pragmatisme, dialogue et ouverture”.

Source : http://patriceverchere2007.com/index.php

Les commentaires sont fermés.