Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2007

Les étudiants gaullistes de Sciences-Po s'unissent

Nous sommes nombreux aujourd'hui à appeler de nos voeux la création d'un nouveau mouvement gaulliste en France. Au sein de l'UMP, les militants, les élus, les cadres gaullistes cherchent à se rassembler pour porter leur message singulier.

Etudiants gaullistes des 9 Instituts d'Etudes Politiques français, nous voulons être les pionniers de l'union des gaullistes. Nous avons décidé de créer un blog auquel chacun des étudiants pourra participer quelle que soit sa sensibilité, nous ne  voulons pas enfermer le gaullisme dans un soutien à un homme, à un courant, ce que nous voulons c'est le rassemblement de tous les gaullistes.

Nous espérons que ce mouvement des étudiants de Sciences-Po sera la première étape de ce rassemblement.

60 ans après la fondation du RPF, en 1947, -que tous les gaullistes fêtaient en grandes pompes il y a dix ans mais aujourd'hui oublié-, nous souhaitons voir naître un rassemblement digne de son prédécesseur où chaque français quelle que soit sa catégorie sociale ou politique, son origine, sa religion puisse adhérer librement avec pour seuls idéaux : le service des français et la grandeur de la France.

Retrouver le blog des étudiants gaullistes de Sciences-Po à cette adresse :

http://etudiantspourlarepublique.blogspot.com/

Rémy B, auteur du blog Pour la France, étudiant à Sciences-Po Bordeaux.

Commentaires

Eh les gars, ne vous fatiguez pas!
C'est bien les jeunes ça ! Des rêves pleins les yeux!
Mais non, le mieux c'est de rester décomplexé de droite, c'est comme cela que ça marche, les français sont assez bon public pour élire un type qui leur dit de se serrer la ceinture et qui augmente son salaire de 140%! Alors pourquoi se fatiguer avec des grandes idées quand on peut en même temps se payer le luxe de donner des bons conseils aux français et faire le contraire des conseils qu'on prodigue!
Eh ! Décomplexez vous les gars, je vous sens un poil tendus , pas de stress: tout est possible! Les français sont suffisamment stupide pour tout gober, faut pas vous gêner!
Profitez en c'est le grand endormissement !

Vive la droite décomplexée, le pouvoir et l'argent !!!

Écrit par : joe la mouke | 05/11/2007

des mouvements Gaullistes y'en a déjà bcp...L'ump n'etant plus Gaulliste il y a Debout la République http://www.debout-la-republique.fr/

Écrit par : boris | 05/11/2007

Bravo pour votre intiative.
http://resistancegaulliste.hautetfort.com/

Écrit par : jc | 09/11/2007

Oui venez nous rejoindre, les portes de debout la république sont ouvertes

http://www.wmaker.net/mappemonde/

Écrit par : fredebone | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.