Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Jacques Chirac, la fondation

L'image “http://www.lejdd.fr/images/200712/80405chirac_crop.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

"Avec un enthousiasme intact et la même passion d’agir pour vous, je continuerai à mener les combats qui sont les nôtres, les combats de toute ma vie, pour la justice, pour le progrès, pour la paix, pour la grandeur de la France."

Jacques Chirac

Le Président Jacques Chirac a souhaité poursuivre son action et ses combats, notamment à travers la création d’une Fondation pour le développement durable et le dialogue des cultures.
Cette Fondation est en cours de création. Elle verra très  prochainement le jour.

Une association de préfiguration de la fondation travaille actuellement à sa mise en place  ainsi qu’à la finalisation de son projet et des actions prioritaires qui seront menées.

Cette Fondation entend agir en priorité dans les domaines de la responsabilité écologique, la solidarité, le dialogue des cultures et des civilisations.

 Découvrez le site : http://www.jacqueschirac.fr

Commentaires

À la Une < People


VIE PRIVEE
Le père naturel de Carla Bruni sort de l'ombre
NOUVELOBS.COM | 10.01.2008 | 18:50
6 réactions
Maurizio Remmert, entrepreneur italien exilé au Brésil, raconte son histoire d'amour, dans les années 60, avec Marina Tedeschi. Une relation qui donna naissance à Carla Bruni.


L'article du quotidien, Estado, de Sau Paulo (DR)
Maurizio Remmert, un Italien de 61 ans, qui vit au Brésil, a affirmé, mercredi 9 janvier, dans le quotidien brésilien de San Paulo, Estado de Sao Paolo, être le père naturel de Carla Bruni. L'information a été confirmée, mercredi, par le quotidien italien, La Repubblica.
Maurizio Remmertsa, aujourd'hui, entrepreneur à San Paulo du Brésil, raconte sa relation avec Marina Tedeschi, la mère de l'ex-top model, une "grande histoire d'amour" qui a duré "six ans" dans le Turin des années 60.
"Carla est née d'une relation à Turin que nous avons eu, moi, alors tout jeune homme, et Marisa, 32 ans à l'époque, mariée à Alberto", raconte Maurizio Remmert. Selon lui, Alberto Bruni Tedeschi, le mari de Marina, "a toujours traité Carla comme sa fille légitime."
Maurizio Remmert raconte également la première fois qu'il a rencontré Carla Bruni à San Paulo. Ce fut "une chose naturelle et tranquille". Il qualifie leur relation de "parfaite".
Maurizio Remmert, qui refuse par ailleurs d'évoquer la relation de Carla Bruni avec Nicolas Sarkozy, a précisé que l'interview accordée au quotidien brésilien serait la seule.

Écrit par : yannick | 11/01/2008

Etant de la famille du maître verrier GRUBER et fondateur de l écoile de Nancy.
Je renouvel ma propostition concernant une toile du maitre Clause Guinguan, toile de 1995 et representant "l'ombre de Jacques CHIRAC" et signé de sa main.
Veuillez me faire parvenir un autre mail pour vous joindre une photographie de cette oeuvre.

Écrit par : montcharmont | 08/06/2008

Les commentaires sont fermés.